Sky-Community-Gaming
Bienvenue à Toi Gameur, Gameuse
Enregistre-Toi
Ou
Connecte-Toi
Pour faire Partir de cette Communauté.

VOS DIFFÉRENCE NOTRE COMMUNAUTÉ.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sky-Community-Gaming
Bienvenue à Toi Gameur, Gameuse
Enregistre-Toi
Ou
Connecte-Toi
Pour faire Partir de cette Communauté.

VOS DIFFÉRENCE NOTRE COMMUNAUTÉ.
Sky-Community-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[ACCEPTER] CANDIDATURE ADMINISTRATEUR OU MODERATEUR DE NICOLAS AKILO

Aller en bas

[ACCEPTER] CANDIDATURE ADMINISTRATEUR OU MODERATEUR DE NICOLAS AKILO Empty [ACCEPTER] CANDIDATURE ADMINISTRATEUR OU MODERATEUR DE NICOLAS AKILO

Message par Directeur Bruce Dim 4 Juin - 15:50

Prénom?*: Gautier

Âge?*: 16

Disponibilités?*: Lundi: 17h30-21h30
Mardi :17h30-21h30
Mercredi: 14h-21h30
Jeudi: 17h30-21h30
Vendredi : 17h30-03h00
Samedi : 10h-03h00
Dimanche: 10h-21h30

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Oui je possède un micro et Teamspeak3

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis une personne qui aime rigoler, je suis souvent en train de jouer, j'ai était admin dans d'autre serveur , je suis une personne intransigeante,je n'aime pas que l'on se moque des personne juste pour se foutre de sa tête et je n'aime pas que l'on me manque de respect.
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire): Je m'appelle Gautier, j'ai 16 ans je vis dans le nord de le France plus particulièrement en Picardie,je suis un passionné des jeux vidéo,les jeux vidéo ce sont mon passe temps et j’adore ça ,dès que j'ai du temps libre je consacre mon temps au jeux vidéo.Je suis plutôt cool et poli.Je n'aime pas les kikoo et les trolleurs.
J'aime le domaine de la modération sur les jeux vidéo mais j'aime passé aussi un peu de temps avec ma famille,parce qu'il me voie jamais Smile vu que je suis toujours devant mon écran.

Photo de vous: (Vous pouvez envoyer directement au Directeur)

Moyen de communication: (Profile Facebook/Messenger/ect...)Skype

Votre motivation pour administrer?*: Je veux que le serveur tourne en harmonie et que le RP règne , pour cela je veux donc vouloir vous apportez mon aide pour modérer avec vous afin de vous faciliter la tâche et que tous va pour le mieux .

Pourquoi moi et pas un autre ?Je connais le Roleplay, j'ai l'expérience, j'ai travailler avec des joueurs, des modérateur . Mon expérience est le plus important, et grâce à sa je vais pouvoir non seulement aider les joueurs
mais surtout proposer des idée et participer à l'avancement du servreur


Vos points forts/Vos points faibles?*:Point fort: -Attentif,créatif,impartial Point faible: -Bavard XD

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*:J'ai déjâ été dans le domain de l'administration en tant que modérateur mais je connais les commande admin etc (!menu , !warn, voir les commande de ping etc .....)

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE): o ulx jail <players> [<seconds, 0 is forever: 0<=x, default 0>]
o ulx freeze <players>
o ulx cloak [<player>]

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:Je pense apporter au serveur une aide au niveau du staff et de faire régner le RP
________________________________________________________

Prénom et nom IG*:Nicolas Akilo

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) :Je suis un joueur qui joue sans relâche sur un serveur quand il aime celui ci , je n'aime pas les joueur qui ne joue pas RP mais je sait faire la différence entre ceux qui joue depuis longtemps mais qui ne joue pas RP et ceux qui ne joue que depuis très peu et qui ne joue pas RP

Nom du Serveur : SkyCom#2

Commentaires éventuels*:

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*:Je n'ai pas de soucis précis,puis je n'ai jamais eu de ban

Pourquoi vous et pas un autre?*:Je veux que le serveur tourne en harmonie et que le RP règne , pour cela je veux donc vouloir vous apportez mon aide pour modérer avec vous afin de vous faciliter la tâche et que tous va pour le mieux .

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis à l'écoute de tous problème et cherche d'y remédier au plus vite


Je pence que je serais mieux car ma motivation est hors du commun je ferais tout pour avoir une chance d'être Modérateur-Test est je suis très souvent connecter sur le serveur.

Effectivement, je souhaiterai être Modérateur dans le but de faire respecter les règles du serveur aux joueurs ne les respectant pas et d'avoir un bon staff sur le serveur, ce qui donnerai une très bonne image au serveur au point de vu des joueurs. Le staff doit, pour moi, pas forcément être très âgé, mais mature, respectueux, social, serviable et actif. Le staff est une grande partie de l'organisation du serveur et même le serveur en lui même. S'il n'est pas au top, cela risque de donner une mauvaise image au serveur.

Au fur et à mesure de mon parcours sur Garry's Mod, j'éprouvais donc de plus en plus le désir de découvrir le monde de l'Administration. J'ai déjà expérimenté cela, et ça m'a beaucoup plu. Le serveur a malheureusement fermé par la suite. Puis, j'ai trouvé ce serveur qui est même mieux que l'ancien serveur, avec un Staff gentil et aimable, serviable et respectueux.

Durant tout ce temps, j'ai appris à grandir, à me contrôler, à échanger avec la communauté. Je désire donc être Modérateur, pour la simple et bonne raison que j'en éprouve le désir. En effet, j'aime énormément ce monde. J'ai envie de consacrer mon temps libre à apporter mon aide au sein de votre Staff, aider les joueurs, bannir ceux qui ont l'envie noire de déranger le jeu de ces derniers. Je veux également que ce serveur possède un Staff efficace et organisé, dans lequel les Administrateur puissent exercer efficacement ce pour quoi ils ont postulés.

Je suis digne de confiance, et serai toujours impartial lors d'une sanction. Ce sont pour moi les deux principaux atouts qu'un admin ou modérateur doit avoir.

Ce sont ces motivations qui me poussent à devenir Modérateur Very Happy
Directeur Bruce
Directeur Bruce
Directeur Communautaire
Directeur Communautaire

Messages : 64
Réputation dans la Communauté SCG : 7831
Réputation dans la Communauté SCG : 3
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 23

https://sky-community-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum